Tuesday , August 9 2022

Un 2e spectacle de Kiss au Center Bell en 2019



[ad_1]

Les adieux à Montréal de la célèbre formation rock Kiss n'auront pas lieu deux jours avant l'arrivée du printemps, mais plutôt l'été prochain.

Déjà attendu le 19 mars pour un spectacle à guichets fermés au Center Bell, le légendire groupe sera de retour en ville un deuxième soir, le 16 aott 2019, toujours dans le cadre de sa tournée «End of the Road».

La mise en vente des billets au cott unitaire minimal de 63 $ aura lieu le 3 décembre à compter de 10 h (evenko.ca). Il sera par contre possible de réserver des expériences «Meet & Greek» dès mardi à 10 h sur kissonline.com.

Au total, une vingtaine de dates en sol nord-américain ont été ajoutées à l'horaire de Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Eric Singer qui en compte maintenant presque 70 entre la fin du mois de janvier et le milieu de septembre.

Du nombre, il y aura deux concerts à Toronto, chaque fois après le passage de la formation à Montréal. Les rockeurs ont aussi rendez-vous avec leurs admirateurs de Québec, au Center Vidéotron, le 2 avril 2019.

Près de 45 ans après la sortie de leur tout premier album, les membres de Kiss ont vu leurs enregistrements s'écouler à plus de 100 millions de copies à travers le monde.

[ad_2]
Source link